West$ide Index du Forum West$ide
$$ Le pouvoir du pillage $$

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LES RECRUTEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paco49
Visiteur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:27 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Nom InGame -->paco49
- Tribu (peuple) --> romain
- Votre age --> 17ans
- Nombres d'habitants et de villages -->289; 1village
- coordonnées de vos Villages --> -46,-173
- Classements actuel --> 6750ème
- Ancienne alliance, raison du départ ------------------
- Avez vous postulé dans une autre alliance-----------------
- Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui le quelle--> OUI. clovisroi, whopic, joshua.calvert, gremz
- Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence---> je me fesait svt ataker par 2, 3 personne, mais après avoir eu recour au cachette il commence a m'attaquer de moins en moin, de koi avoir le temps de créer des soldats et de les mettre en assisstance chez un ami pour éviter qu'il me les tu a chaque fois.
- Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous ? Déja, j'ai jouer sur l'ancien travian serveur 15, j'avait 15000 de population et j'était dans la 5ème meilleur alliance, donc j'ai un peu d'expérience. De plus, je pense vous apporter soutien car je suis quelqu'un de défensive, je boost un peu la défense des preétorien et j'augmenterai la défense des cavalier caesaris et impériatoris des que je les aurai.
- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte)--> défenseur
- Conquérant ou Colonisateur--> conquérant
- Temps de jeu par jours --> environ 3 connection par jour.
- Vous connecterez vous souvent sur le forum --> de temp en temps
- Expérience de travian sur d'autres serveur--> je ne suis que sur se serveur car autrement sa serai trop difficile a gérer

Merci pour l'écouter et j'espère être accepter dans votre alliance malgré mon nombre de population.
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argrath
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:05 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

.

On ne peut retenir ta cadidature, mais vois avec Joshua qui à monté son alliance ....

Bon jeu à toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LES RECRUTEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation