West$ide Index du Forum West$ide
$$ Le pouvoir du pillage $$

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Noks] - Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LES RECRUTEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noks
Visiteur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:51 (2008)    Sujet du message: [Noks] - Candidature. Répondre en citant

Bonjour,

- Nom InGame ?
Noks, Pour vous servir.

- Tribu (peuple) ?
un fier Romain.

- Votre age ?
Bahh environ 23 ans Smile

- Nombres d'habitants et de villages ?
Population actuel de 2314, avec 5 villages.

- coordonnées de vos Villages ?
Edoria
(-5|-179)
Helia
(-4|-175)
Imperia
(-3|-175)
Telia
(-4|-176)
Utopia
(-5|-180)
Avec ceci je vous mes un petit liens sur trav map hop : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…
je suis pas bien loin de vous Smile

- Classements actuel ?
1843 en pop, 1184 en off, 3913 en def

- Ancienne alliance, raison du départ ?
J'était chez TARY, bonne alliance, mais qui a voulu fusionné avec la TEAM21. la fusion c'est bien passé mais l'organisation inexistante a l'époque de cette ally, a fait que je les ais quitté très tot.

- Avez vous postulé dans une autre alliance ?
En aucun cas Smile enfin pas en même temps, mais avant vous j'ai tenté de rejoindre SHIVA mais sans réel succes, ca fait bien une semaine.

- Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui le quelle ?
je vous remet pas le liens de travmap Wink

- Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence ?
Pas du tout, mais je pille, quand j'y pense.

- Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous ?
Je dirais que je cherche quelque chose d'assez structuré, avec une bonne ambiance, je pense qu'on arrive pas a être une ally top 50 sans rien, c'est cela même qui me motive. Si par la suite il y a quelques bataille pour les merveilles cela pourra être sympa Smile
- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte)?
Résolument Offensif. (si vous voulez des détail sur mon off contacter moi IG)

- Conquérant ou Colonisateur ?
Je pense un peu les deux, a vrai dire je suis assez jeune sur ce jeux donc j'y vais doucement sur certain point Smile

- Temps de jeu par jours ?
Je ne travail pas ces temps-ci, j'ai un gros temps de jeux. ceci dit même quand je travail (ca m'arrive, si si), j'arrive tout le temps a me connecter 4 ou 5 fois par jours.

- Vous connecterez vous souvent sur le forum ?
Même si je ne laisse des fois pas de message, je fait toujours un passage, voir les news toussa toussa Wink

- Expérience de travian sur d'autres serveur ?
Je joue actuellement sur le S8 dans une ally top 40, ou je joue la bas un jeux totalement défensif.

(- D'autres choses...)
La tout de suite j'ai faim. (bah oue se lever a 13H aussi...)

Hop c'est fini.
Amicalement,
Noks.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le valeureux
West$ide

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:19 (2008)    Sujet du message: [Noks] - Candidature. Répondre en citant

Salut essaie plutôt les ]SCM[ pas de  recrutement  pour le moment
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: [Noks] - Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LES RECRUTEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation