West$ide Index du Forum West$ide
$$ Le pouvoir du pillage $$

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tupac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LES RECRUTEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tupac
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:15 (2008)    Sujet du message: Tupac Répondre en citant

Nom InGame ? Tupac sisi!! je pensais que le pseudo serait deja pris mais nan ^^
- Tribu (peuple) ? Romains
- Votre age ? 20 ans
- Nombres d'habitants et de villages ? 22
- coordonnées de vos Villages ? -112/173
- Classements actuel ? 9795
- Ancienne alliance, raison du départ ? Comme on peut le voir a mon nombre d'habitant je débute^^
- Avez vous postulé dans une autre alliance ? Nan
- Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui le quelle ? Je dois avouer ne pas avoir fait attention :s
- Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence ? Nan je ne suis pas attaqué Smile
- Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous ? Je dois avouer que mon nombre d'habitant et mon classement ne jouent pas en ma faveur, mais je suis très motivé. J'ai pour ambition d'augmenter mon classement, de controler la région dans laquelle je suis, en me faisant le plus rapidement possible une armée importante. Pour cela je vais me connecter très régulièrement pour avoir le niveau necessaire, bien representer et faire honneur au gang.
- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte)? Mixte
- Conquérant ou Colonisateur ? Colonisateur
- Temps de jeu par jours ? Aucune idée
- Vous connecterez vous souvent sur le forum ? Si je suis pris oué
- Expérience de travian sur d'autres serveur ? Oui j'ai joué sur un serveur mais c'était ya 10 piges ^^
-Raconter une blague! erf!

Sinon ce qui j'ai kiffé dans votre alliance c'est le nom West$ide et l'idée de gang ^^ Je kiff l'univers hip hop!
Bon j'espers que vous ne me jugerez pas sur mon niveau actuel car je compte bien augmenter, gravir les echelons et avoir une place importante dans le gang pour lui apporter!
Voila a vous de voir si vous avez des questions n'hésitez pas!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LES RECRUTEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation