West$ide Index du Forum West$ide
$$ Le pouvoir du pillage $$

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

taverne Des alcoolos.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LA TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
generals
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:03 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Bonsoir à tous les ivrognent rodant travian si tu aimes la bouteille viens parler ici , enfin si tu peus y parvenir.

j offre ma tournée à la vodka venez venez $$

Qui aime boire me suive.

generals alcoolo au service
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rott621
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:08 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

saluté picon biere pour moi
N3lly
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 01:43 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Hips, merci !
Tartine
Visiteur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:21 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Aller j'offre ma tournée !

beubeu54
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:22 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

ah un petit ricard dans un verre a ballon pour moi Mort de Rire
Daitori
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:08 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Moi je vais prendre un sky
menhir
West$ide

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:44 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

une chimay bleue pour moi
Tartine
Visiteur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Amateur !

xD

Wishky pour moi tavernier !
rott621
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:56 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

suis gourmand je veux bien une deuxieme tournée hehe

la meme PCB
daerden
West$ide

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:00 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Une grenadine pour moi (dans un verre propre s'il vous plait ) Mr. Green
generals
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:08 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

je sers tous en sautant sur mes teutons hi hi oupss j'ai envoyé mes catas sans rien je suis beurré ^^

j'aurai besoin d'un goutteur ?
charles martel
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 03:42 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Un ricard orgeat stp...Merci
Krikton
West$ide

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 07:36 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Pour moi ça sera une Goudale et une Ch'ti!!!!!!!!!!Ben oauis biloute paye ta pinte, j'ai soif, j'ai la gueule ouverte comme un pt'ti Meu'tche...........
generals
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 08:05 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

je crois avoir entendu un ch'ti les rois du verre ?
biloute toi même va

Tiens prend dl'a vodka le ch'ti ^^
Freem
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:32 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Y'a du calva?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: taverne Des alcoolos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LA TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation