West$ide Index du Forum West$ide
$$ Le pouvoir du pillage $$

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

taverne Des alcoolos.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LA TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freem
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:35 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Désolé pour le double post...
Juste pour dire que je vient de tiquer sur le mot grenadine...
Bon, on peux lui pardonner, c'est un breton Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daitori
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:16 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Qui est contre les bretons???? moi je suis breton et fiere de l'etre ^^
rott621
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:44 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

moi suis pas bretons suis un chti et un pure

par contre on dit que les bretons sont tous des ...............................................................................bons lol
Daitori
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:30 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

SI TU DIT QUE LES BRETONS SONT TOUS DES CONS,en tout cas pas moi !!!!sinon le film de danny boom représente bien le nord pas de calais(je ne l'est pas encore vu mais bientot ^^)
generals
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:37 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

allons parlons peu mais buvons bien ^^

Tournée de bière normande pour la peine
El_Cubano
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:17 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Pour moi ce sera un petit verre de rouge du médoc (et que quelqu'un ose dire que c'est pas le meilleur)...
Non je plaisante un petit verre de Lagavulin ça suffira (beh oui quoi on peut avoir un peu de gout dans ce monde de brutes Wink )
Argrath
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 07:24 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Il font du vin dans le medoc ??? si tu veux gouter de bons vins, tu devrais goutter les GEVREY-CHAMBERTIN  ( Mr. Green )   
generals
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 08:00 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Bon je vois que les plus bourrés passe dans la taverne ^^

un mont saint michel année 1975... tiens un verre pour le vieux argrath et un pour el cubano Wink
Freem
LDK

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:19 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Héhéhé... si on attaques les liqueurs, après le calva, je prendrais bien une bénédictine, moi Smile
Je suppose que vous connaissez pas, alors un peu de doc fera le plus grand bien Razz
http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9n%C3%A9dictine
rott621
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:02 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

ba moi on as une specialité trés peu connus dans le nord pas de calais c'est l'alcool de betterave ca debouche les arteres faut pas en abusé  les anciens compare ca a de l'alcool a 90° donc petit joueurs s'abstenir lol
Constantin
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:11 (2008)    Sujet du message: Taverne des alcoolos Répondre en citant

Salut les gars et merci à krikton pour l'invitation, et un petit bonjour à Earwing,

Je suis plutôt un ch'ti bien que je sois né en région parisienne. Je connais aussi assez bien la Normandie (calva, cidre, poiré ...). J'ai des lointains ancêtres d'Alsace Lorraine (Riesling, Sylvaner, Rouge d'Otrott ...), l'Yonne qui fait partie de la Bourgogne (Chablis ...), même les vins de Savoie et du Jura.

Dans le Nord il n'y a pas que la bière, les frites et les fricadelles, il y a aussi le genièvre (Wambrechies, Loos et celui de Houlle).

Désolé je connais moins bien le Bordelais sauf dans mon verre. Laughing

C'est qui a parlé de Dany Boon ? Il a tourné son film à Bergues. Eh bien Bergues c'est en plein dans les Flandres et il n'y a pas si longtemps on y parlait couramment le flamand et pas le patois du Nord comme dans son film. Very Happy

Allez on boit un coup !
Earwing
West$ide

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:54 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Salut Constantin,

Ayant voyagé et aimant bien mangé et bien boire

en apéro je propose un traditionnel jaune, un moscatel (muscat bien frais d'espagne), un Bordeaux Clairet bien frais ou du Patxaran

pour accompagner le repas un Chateauneuf du Pape

pour le fromage, sacré en Auvergne, je vous suggère un Saint Nectaire fermier ou un Salers avec un verre de Saint Joseph

pour le dijo, c'est verveine du Velay, Zubrowska ou bien un petit Jack

apérs nous pouvons continuer la soirée autour d'une Leffe ou d'une Kwak

et pour ce pêter la tête je vous propose un B52 (crème de café, baileys et absynthe) à aspirer enflammé dans une paille
ou de la VRB (Vodka Redbull) infecte mais efficace dans la connerie, me suis retrouvé un jour à faire du snow en chaussette sur le toit d'une maison

Sur ce à la votre !
Daitori
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:04 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

ca fait quel effet l'absinthe?
Earwing
West$ide

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:21 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

l'effet d'être sur un nuage, comme quand t'as fait un saut à l'élastique ou comme quand t'as fumé une bonne weed euphorisante qui ne t"assomme pas

c'est l'effet que j'ai eu après m'être enfilé 3 ou 4 B52 à la suite (absynthe à 70°) Very Happy

Ensuite il existe des absinthes moins alcoolisé qui se boivent avec de l'eau comme un jaune, elle t'anesthésie petit à petit le cerveau, ça le fait bien aussi
Daitori
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:56 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

mais ce n'est pas illégale en france?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: taverne Des alcoolos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LA TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation