West$ide Index du Forum West$ide
$$ Le pouvoir du pillage $$

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

taverne Des alcoolos.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LA TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
generals
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:36 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Honnêtement l'absenthe je pense pas après la WEED ben vaut mieux pas se faire prendre avec...

Vive la vodka

pour bien dormir dormons pleins dit le dictions
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Earwing
West$ide

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 01:06 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

effectivement c'est illegal bien que certaines soit en vente mais elles doivent être modifiés

on peut en trouver en Espagne
tadoshy
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 01:44 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

un vrai topic d'alcoolo ! Very Happy
j'paye ma tournée pour la peine
generals
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 08:11 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

oulla vite vodka mon ami pour moi car après ça va plus en finir avec Ces ch'ti qui vont te demander un verre de lait lol 
Freem
LDK

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 10:55 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

La vente, si....
Mais la véritable absinthe que tu trouves dans les pays étrangers est produite en France, car c'est une boisson bien française, cet elixir des bourrés xD Okay
Tartine
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:10 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

C'est claire que l'absinthe, ou comment etre bourer en 3verres Smile
Daitori
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:05 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

c'est quoi du WEED?
generals
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:37 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

hum attend les pros vont t expliquer car moi je peus pas t expliquer je touche pas à ce truc :S

PAr contre goutte ma vodka malabar ... ^^
Earwing
West$ide

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 00:40 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Vodka pomme aussi ç'est sympatoch !

La weed et le terme anglais pour désigner la marie jeanne plus communément surnommé beuh.
rott621
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 09:29 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

generals a écrit:
oulla vite vodka mon ami pour moi car après ça va plus en finir avec Ces ch'ti qui vont te demander un verre de lait lol 

qu'o tu bafe t'y generals du lait pour les chti nan mais o t'es veu qu'or un tio verre a l'oeil comme teto la hein c cha
Freem
LDK

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 10:21 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

rott621 a écrit:

generals a écrit:

qu'o tu bafe t'y generals du lait pour les chti nan mais o t'es veu qu'or un tio verre a l'oeil comme teto la hein c cha

Lui, je sais pas, mais moi j'veut bien... Mais sans lait, alors xD
Daitori
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:51 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

ah je comprens pour le weed!,tu aurais dit marie-jeanne sans forcément dire beuh,j'aurais compris.
Freem
LDK

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:52 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Pas le weed, LA weed Razz
generals
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:31 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Bon une soirée chicha sa vous Va ?
Daitori
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:49 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

J'ai jamais gouté a la chicha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: taverne Des alcoolos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LA TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation