West$ide Index du Forum West$ide
$$ Le pouvoir du pillage $$

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

taverne Des alcoolos.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LA TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freem
LDK

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:00 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Oh, je ne suis pas trop whisky, désolé de te décevoir Smile
Les whisky que je préfère, pour être plus précis que j'arrive à boire purs (c'est assez récent, et mon goût pour le whisky se développe de plus en plus, à cause de mon frère...)
Non, c'est juste que je picole selon l'humeur...
Les alcools que je connais le mieux sont la bière brune (et j'évite le plus possible les packs de 24 et ceux de bière blanche, sauf quand y'a pas autre chose) et le vin rouge Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 16:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daitori
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:59 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Moi sa seras du label 5!
generals
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:44 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

je dois avouer que l'on voit dans ce topic les mecs qui aiment l'alcool ^^

Sinon avez vous dejà goutté ceci:

vodka + sirot de grenadine + jus d'orange pur 100%100

quel régale :p
Dach
Visiteur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:51 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Oui , mais après vive la gainz xD
MSN
konichoa
West$tar

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 01:16 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

une chopine patron....
heuuu.... et une tournée generale pour les autres...!
generals
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:36 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Voila servi cornichon euh konichoa :p 
konichoa
West$tar

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:18 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

merki guéneral...! à la bonne votre.. ! :-p
dugong
West$ide

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 22:03 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Bonsoir les gens, je vous souhaite un bon samedi soir, je prendrais une chope a votre santé, byebye
konichoa
West$tar

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 13:05 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

cette fois si c est pour une nane.....on va pas rechiner sur l hydromèle ,on va faire pêter les tonneaux,pour s en mettre plein l'gozio.....à là bonne votre et pas de gachis...

fabinou
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:06 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Bonjour les amis, je prendrai bien un petit coca.^^
houbaland
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 16:08 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Un coco-colo hein, biloute ?
fabinou
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:38 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Un coca cola ^^
Tartine
Visiteur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:51 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Lol  moi Une Vodka suis triste se soir :'(
fabinou
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:09 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Bon comme je vois que je suis le seul à pas boire d'alcool dans ce monde d'alcoolo.^^
Je voudrai un petit whisky Smile
Daitori
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:39 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Moi aussi je prend un whisky, viens on se taille avec la caisse de whisky on va se bouré la gueule
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: taverne Des alcoolos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LA TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation