West$ide Index du Forum West$ide
$$ Le pouvoir du pillage $$

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

taverne Des alcoolos.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LA TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rott621
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:06 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

moi veux un PCB  pour les ignorant c'est picon citron biere la boisson du ch'nord
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartine
Visiteur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:59 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Moi je su d'attaque si jamais Smile
daerden
West$ide

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 01:01 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Comme y a rien a la télé je vais me bourré la gueule  Smile

Tournée générale de cervoise ! ( et comme personne aime ça, je garde tous pour moi ! )

Dach
Visiteur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:35 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Ca devient une habitude , rien à la télé ...
MSN
Daitori
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:38 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

OAI CA DEVIENT CHIAN! Bon bah je vous souhaite a tous une bonne et joyeuse paques avec cette journée férié
generals
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 08:20 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

C'est pour sa que c'est Bon d'avoir des diviX ^^
un bon film / une bonne bière / une bonne femme que demander de plus eh eh ?
Dach
Visiteur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 10:55 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Lol , ouai c'est pas mal , pas de divx de guerre alors , elle aime pas trop ^^
MSN
Freem
LDK

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 13:16 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Un bon spliff?
Et la, c'est le bonheur ^^

PS: quand à la cervoise, je préfère la bière Wink
generals
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:02 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

MAis les gars faut qu on se fase un apéro tous ensemble Xd

Moi je ramène ma vodka : Absolute Vous ?
Freem
LDK

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:19 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Zubro ou rhum.
Ou bière, si j'en trouve qui sortent de l'ordinaire.

Et question région?
Angel
West$ide

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:02 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Bonsoir messieurs,
Que de connaisseurs et de bons fétards a ce que je voit Wink
troisang
Visiteur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:45 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Salut les gars.
Ca va ?
Pour mon âge , pour bien commencé tôt , je prendrais bien un petit whisky ( désolé pour les fautes d'orthographe , je ne sais pas comment ça s'écrit et j'ai la flem d'ouvrir le dictionnaire XD )
Tant que quelqu'un me ramène à ma ville " 300 " , c'est bon Razz
Si jamais , je monterai dans une charriote de fermier que je dépouillerai après Twisted Evil
daerden
West$ide

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:56 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

t'inkiete, g une charrette de fumier frelaté ( si si, chez moi ça existe) ki passe par là' elle te déposeras sans problème alors bois tant que tu peux
generals
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:09 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Allez faites péter le whisky hein les biloutes (Xd ) Hein ?? Embarassed
troisang
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:23 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

generals a écrit:
Allez faites péter le whisky hein les biloutes (Xd ) Hein ?? Embarassed
Allez fais peter l'ami ! Okay

daerden a écrit:
t'inkiete, g une charrette de fumier frelaté ( si si, chez moi ça existe) ki passe par là' elle te déposeras sans problème alors bois tant que tu peux

Cool alors , je m'y mets   Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: taverne Des alcoolos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LA TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation