West$ide Index du Forum West$ide
$$ Le pouvoir du pillage $$

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

taverne Des alcoolos.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LA TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freem
LDK

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:00 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Ah... Qui qui la peau à la vodka à coups de shooters (vodka+fond de sirop à c'que vous voulez) avec moi?
Sinon, troisang, rassures-toi, tu as bien écrit whisky Okay
Allez, hop
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
troisang
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:26 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Que le cul vous pêle Razz

Freem a écrit:
Ah... Qui qui la peau à la vodka à coups de shooters (vodka+fond de sirop à c'que vous voulez) avec moi? Sinon, troisang, rassures-toi, tu as bien écrit whisky Okay
Allez, hop

Ah ben , je vais mourir moins con comme ça Very Happy

Mort de Rire
peteu
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:26 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Pour moi un verre de jack SVP
padix
West$ide

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:01 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

un ptit rhum pour moi ça tente qui? Mort de Rire
j ai un pote qui vient de rentrer des antilles et qui ma ramené un cubi Bannir ouais vous avais bien entendu un cubi de rhum de la bas  Mr. Green
Freem
LDK

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 10:36 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

padix a écrit:

un ptit rhum pour moi ça tente qui? Mort de Rire
j ai un pote qui vient de rentrer des antilles et qui ma ramené un cubi Bannir ouais vous avais bien entendu un cubi de rhum de la bas  Mr. Green
Ben fait péter!!!
T'attends quoi Razz
Quoique le rhum est meilleur arrangé... non, ça veut pas dire coupé, mais quand on ajoute des trucs dans la bouteille et qu'on laisse macérer... mon frangin en à au moins 2 bouteilles, je peux vous assurer que c'est un délice, mais ça se boit en ti punch par contre, pas en planteur, ce serai du gâchis... Okay
troisang
Visiteur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:49 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Fais peter l'ami !!!

Very Happy
cmoilmeyer
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:31 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

moi veux un PCB  pour les ignorant c'est picon citron biere la boisson du ch'nord

on dit de ch'nord pas du ch'nord
Freem
LDK

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:56 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Ben alors, z'ètes à sec?
Ou vous êtes en train de cuver?
Quoiqu'il en soit, heureusement, j'ai toujours une bouteille de secours... Et hop, j'men sers un, si vous en voulez, faites signe!
Daitori
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:17 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Je prends!  et non t'inquiete on décuve pas ici, on recuve ! mdr
lens57.
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 01:00 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

helo jespére que vous avais pas tous bu parsque si sa vous derange pas je prendrai un p'ti verre
Rixlaxtro
West$tar

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 05:02 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Une big ten pour moi Wink J'ai le gout de fêter ce soir Razz

Pour ceux qui ne connsaice pas, c'Est une grosse bière 1.14 litre de 10%... Vive le Québec Razz(Équivalence = 7-8 bières:P)
Asurmen
West$ide

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:19 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

Une blague Belge :

Un ver , Ca va

Trois , ca va
              ca va
                  ca va....
lens57.
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:28 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

j'ai ssssssoooooiiiiiiiiiffffffff....... aaaaaaaa sa fais du bien
Mort de Rire
lllguerrierlll
West$ide

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:30 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

fait gaffe ou tu va tomber dans le coma les gaulois sont pas reputé pour tenir l'alcool alors que nous romain .....mdr
lens57.
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:38 (2008)    Sujet du message: taverne Des alcoolos. Répondre en citant

ne t'inquite pas on est causto et trés résistent sa ma donné soif Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: taverne Des alcoolos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LA TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation