West$ide Index du Forum West$ide
$$ Le pouvoir du pillage $$

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature, elcure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LES RECRUTEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elcure
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:54 (2008)    Sujet du message: Candidature, elcure Répondre en citant

- Nom InGame ? Elcure
- Tribu (peuple) ? romain
- Votre age ? 33
- Nombres d'habitants et de villages ? 445 premier village, 2e village en construction 
- coordonnées de vos Villages ? -5/86
- Classements actuel ? general 2737, off 4612, def 3242-
- Ancienne alliance, raison du départ ? aucun plan ni de protection à court teme ni à long terme... c'est plus une alliance de ferme qu'autre chose...
- Avez vous postulé dans une autre alliance ? non
- Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui le quelle ? je suis pres de Pamprik de la West$side (sera peut etre pas content, mon 2e village va etre a coté de lui) 
- Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence ? Non, c'est bien tranquille de ce coté.
- Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous ?  Etre accepter dans une alliance active et faire de mon mieux pour voir à l'expension de celle-ci.
- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte)? Habituellement defensif,
- Conquérant ou Colonisateur ? colonisateur, j'aime mieux develloper mes propres choses.
- Temps de jeu par jours ? Je fais du va et viens tres regulier dans mon village (toujours connecter, alt tab pas mal.
- Vous connecterez vous souvent sur le forum ? Le forum de mon alliance actuel est mort donc jy vais peu  mais habituellement cest tres régulier (5-6 fois par jour), pas un gros posteur mais avide lecteur.
- Expérience de travian sur d'autres serveur ? S6 monde

Au plaisir!
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daerden
West$ide

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:08 (2008)    Sujet du message: Candidature, elcure Répondre en citant

T'as oublié la blague ! ! !
ACROPOS
West$ide

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:55 (2008)    Sujet du message: Candidature, elcure Répondre en citant

Salut, et bienvenue
Thyrael
West$ide

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:11 (2008)    Sujet du message: Candidature, elcure Répondre en citant

Au plaisir Elcure, et peut être à trs bientôt.
Asurmen
West$ide

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 20:29 (2008)    Sujet du message: Candidature, elcure Répondre en citant

bien le bonjour 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Candidature, elcure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LES RECRUTEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation