West$ide Index du Forum West$ide
$$ Le pouvoir du pillage $$

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blague
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LA TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
troisang
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:59 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone

===========================================================================

Qu'est-ce qu'un taureau avec un string ?
Une vache folle !

===========================================================================

Quel est l'animal le plus heureux de la terre ?
Le Homard, car même mort on lui suce la queue
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rixlaxtro
West$tar

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:34 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Je connaisais la première, mais elle est tou de même bonne.. La troisième est vraiment drole par exemple :p
Freem
LDK

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 10:46 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Je retiens la 1ère Smile

Quelle est la différence entre une prostituée, une salope et une blonde?

La prosituée recrache, la salope avale, la blonde fait "Mais qu'est-ce que j'en fait?"...
Beaucoups plus fun à l'oral quand on simule la bonde lol à l'écrit ça rend pas bien...

Combien font 4 fois 40?
4 fois qu'à r'ssort...
(idem, mieux à l'oral, mais à classer dans les blagues pourries d'alcooliques, par contre)
bibi1
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:13 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

C'est une instit qui demande à ses élèves, :"il y a 5 pigeons sur un fil , un chasseur tire et 2 tombe, combien reste t il de pigeons sur le fil?" , le petit kevin répond :" aucun car les autres sont partis en entendant le coup de fusil".
L'instit dit au petit kevin :" non, il en reste 3 mais j'aime bien ta façon de pensée"
alors le petit demande à son instit :"je peux vous poser moi aussi une question?, sur un banc il y a 3 femmes avec une glace dans les mains, une qui la croque, la 2ème qui la lèche et la 3ème qui la suce, quelle est celle qui est marié?" l'instit réfléchie et dit toute confuse :" celle qui la suce!".
Le jeune kevin répond :" non  madame, celle qui a l'alliance, mais j'aime bien aussi votre façon de pensée!!" ;-))) 
rott621
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:08 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

alors pkoi les les joueurs du PSG n'arrive pas tirer dans les buts ?

parceque le couillon de leguen leurs a dit que le points compte double a l'exterieur

ba je sais elle est connus mais elle d'actualité non?
Tartine
Visiteur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:37 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Elle seras toujours d'actualité avec se club Smile
troisang
Visiteur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:23 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Pourquoi les vaches ne parlent pas ?
C'est marqué la ferme.========================================================================================
Borine
West$ide

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:40 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

C'est quoi une blonde avec un cerveau?
==========================
Une femme enceinte Mort de Rire
Argrath
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:06 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

d'un petit garçon ... bien sûr
Argrath
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:11 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

une brune un rousse et un blonde sont devant le miroir magique. Le miroir leur dit dites moi un verité et j'exocerais un de vos souhaite si c'est un messonge je vous avale.
La brune dit "je PENSE" que je suis la plus belle et Hop le miroir l'avale
La rousse dit "je PENSE" que je suis la plus intelligente, et hop le miroir l'avale a son tour
La Blonde dit " Je PENSE" et hop le miroir l'avale sans la laisser aller plus loin dans sa phrase .....

Dernière édition par Argrath le Mer 11 Juin - 16:30 (2008); édité 1 fois
Argrath
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:16 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Comment un femme peu sauver son mari tombé dans la piscine.

En enlevant le pied quelle a posée sur sa tête ....

Dernière édition par Argrath le Mer 11 Juin - 16:20 (2008); édité 1 fois
Argrath
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:19 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Certaines femmes tiennent parfois des propos très intelligents, elles commencent alors, leurs phrases par "MON MARI A DIT ..."
Argrath
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:26 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Dieu créa l'homme si complet qu'il fut obligé, de lui poser les organes génitaux a l'extérieur.
Pour la femme, il decida de mfaire beaucoup plus simple et trouvant a la fin tant d'espaces libres, il décida qu'on pourrait peut être y jouter un bébé à l'interieur pour qu'elle soit moins vide..
spartanix76
West$ide

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:33 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Pourquoi les blondes prennent t'elles du pain pour aller aux toillettes ? pour nourrir canard WC
MSN
spartanix76
West$ide

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

attention pas marrant : Qu'esque ca fait deux trous dans un trou ? ton nez dans mon Q !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LA TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation