West$ide Index du Forum West$ide
$$ Le pouvoir du pillage $$

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blague
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LA TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thyrael
West$ide

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:41 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

lol  spartanix76 pour le canard WC, elle est excellent, j'ss mort de rire.

Que fais Jean Claude Van Damme lorsqu'il rentre dans sa voiture....Il Full contact.... (fou le contact pour ceux qui sont un peu lent)...
Que fait Sylverster Stalone avant de sortir en soirée....Y s' RAMBO   (il se rend beau pour ceux qui sont un peu lent)

Bon j'arrête là, j'ai mal à la tête.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spartanix76
West$ide

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

cest une blonde qui tombe du 40eme etage d'un immeuble . Au 30eme etage, un homme la rattrape :"Salut tu suce ?" . la blonde repondit:"espece de pervere !! " . Donc l'homme la lache. Au 20eme etage, un autre homme la rattrape:"Salut tu baise ?". -"Nan mais ca va pas la tete" dit la blonde en le giflant. Furieux, l'homme la lacha. Arrivèe au 10eme etage, un homme la rattrapa. La blonde dit precipitament:"Je suce et je baisse !" . Et l'homme s'ecria:"Oh la cochone!!" , et il la lacha
MSN
Borine
West$ide

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:56 (2008)    Sujet du message: Blague Répondre en citant

Argrath, celle là est spécialement pour toi :

Pourquoi Dieu a crée l'homme avant la femme?

Parce qu'il a fait un brouillon avant le chef-d'oeuvre!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LA TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation