West$ide Index du Forum West$ide
$$ Le pouvoir du pillage $$

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

solidarité traviannaise
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LA TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lordrico
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:59 (2008)    Sujet du message: solidarité traviannaise Répondre en citant

ce message a été envoyé a un maximum de gens

salut ^^

j'ai besoin de la solidarité travianaise pour prouver a ma petite femme que travian n'est pas seulement un jeu qui fou le bordel dans nos couples ^^

je m'explique ...

ma femme a inscrit ma fille a un concours sur internet et j'ai besoin de vous pour faire gagner ma petite merveille !

c'est tres simple , on ne vous demande pas votre mail, vous ne serez donc pas l'objet d'envois publicitaire, ne vous inquietez pas... Ca ne prends que 2 secondes , il suffit de se rendre sur la page :

http://www.magicmaman.com/election-bebe-cadum/candidats.asp?rubrique=662#

une fois affichée , il faut descendre tout en bas de la page et trouver ( à droite )

= claire/17 mois/Bretagne "Claire ma pitite PUCE" =

et de cliquer sur "votez" légèrement au dessus de la photo de "Claire ma pitite PUCE" .....

Afin de valider votre vote et voir si vous avez les yeux en face des trous , il faut copier les 3 chiffres qu'il vous donne apres votre vote , c'est tout !

les plus courageux pourront voter une fois tous les jours ( maison et boulot ) un seul vote .... mais bon , 1 vote de votre part sera deja bien ! ^^

sur 2000 bébé inscrits , 50 ont été sélectionné par des professionnels et ma fille etait dans le top 5 ! actuellement un bug met des bébés d'un autre mois dans le top 5 et on ne sait pas si elle y est encore !! ma p'tite femme est en stress !!! .... c'est pour ça qu'il faut VOTER !!

maintenant , à vous de jouer !! juste 2 secondes .... ne repoussez pas à plus tard , c'est le sprint final pour nous , fin des votes LUNDI minuit ( moins de 3 jours ) .... juste 2 secondes c'est vraiment du vite fait ^^

merci d'avance de faire le bonheur de la petite famille d'un joueur de travian !!

LordRico (joueur sur de nombreux serveurs)
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lordrico
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 04:29 (2008)    Sujet du message: solidarité traviannaise Répondre en citant

Rolling Eyes  bonne nuité et à demain !! Wink
papa57
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 09:00 (2008)    Sujet du message: solidarité traviannaise Répondre en citant

moi c'est fait, elle est trop mimi en plus
Daydream
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:48 (2008)    Sujet du message: solidarité traviannaise Répondre en citant

Pareil,

La maman est aussi craquante?  Mr. Green

Pas taper
mamanithil
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:53 (2008)    Sujet du message: solidarité traviannaise Répondre en citant

voila c'est fait  ^^
 trés joli oui
le valeureux
West$ide

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:24 (2008)    Sujet du message: solidarité traviannaise Répondre en citant

vaoila s'est fait
macisa
West$ide

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 14:38 (2008)    Sujet du message: solidarité traviannaise Répondre en citant

ok, pour le vote

pour ta femme, tu t'arranges
JeJeMo
West$ide

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:19 (2008)    Sujet du message: solidarité traviannaise Répondre en citant

voila c'est fait Mr. Green

par contre diego 15 mois Pays de la Loire > Mort de Rire
Krikton
West$ide

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:16 (2008)    Sujet du message: solidarité traviannaise Répondre en citant

Moi aussi c fait
Tartine
Visiteur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:37 (2008)    Sujet du message: solidarité traviannaise Répondre en citant

pareil.
lordrico
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:35 (2008)    Sujet du message: solidarité traviannaise Répondre en citant

merci les amis !!!!! Wink

la maman aussi est pas mal ! Very Happy  ch'peux pas dire le contraire , elle jette un oeil sur ce que je fais de temps en temps ! Mort de Rire

ça fait quand meme vachement plaisir d'avoir de l'aide !!!! merci encore !!!  Mr. Green
daerden
West$ide

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:41 (2008)    Sujet du message: solidarité traviannaise Répondre en citant

a voter Okay
lordrico
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:04 (2008)    Sujet du message: solidarité traviannaise Répondre en citant

Mr. Green   Okay
padix
West$ide

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:14 (2008)    Sujet du message: solidarité traviannaise Répondre en citant

a votée elle est magnifique
bibi1
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:15 (2008)    Sujet du message: solidarité traviannaise Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: solidarité traviannaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LA TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation