West$ide Index du Forum West$ide
$$ Le pouvoir du pillage $$

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mehraton
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LES RECRUTEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mehraton
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 00:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Mehraton Répondre en citant

- Nom : Mehraton
- Tribu : Gaulois
- Votre age : 16 ans
- Nombres d'habitants : 602
 et de villages : 3
* Exe (-6|-112)
* Hwop (-11|-101)
* Tuna (-9|-114)
- Classements actuel : 3734
- Ancienne alliance, raison du départ
J'étais chez les Shadows, il y a eu un rapprochement entamé avec les Théâtres (forum commum, etc ...) et je ne me plait pas dans cette ambiance.
- Avez vous postulé dans une autre alliance, Non
- Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? 3 cases de savoye
- Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence ?J'ai été attaqué il y a 5 jours par ce dernier savoye, catapultage d'un de mes villages tous juste colonisé  Evil or Very Mad
- Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous ? Des troupes, une logistique, du temps pour faire progresser l'ally
- Mode de jeu, je dirais plutôt farmer au début (pas trop le choix en étant gaulois), ensuite je développerais une off toutatis su mon 9c.
- Conquérant ou Colonisateur ? Colonisateur pour les 6 premiers villages, ensuite je ferais un village sur deux prise/colo
- Temps de jeu par jours ? Le matin vers 8h, et le soir à partir de 17h jusqu'à minuit
- Vous connecterez vous souvent sur le forum ? Le plus possible pour être au maximum réactif, le forum est l'organe permettant la vie de l'alliance, sans lui pas d'ally.
- Expérience de travian sur d'autres serveur ? Pas grand chose, je viens de me remettre à travian, j'avais déjà joué sur le s4 de la V1.

Bien à vous,
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 00:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Théorodric
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:18 (2008)    Sujet du message: Candidature Mehraton Répondre en citant

Bienvenue à toi.
PINGUILLY
West$ide

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Mehraton Répondre en citant

Bienvenue!
daerden
West$ide

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:34 (2008)    Sujet du message: Candidature Mehraton Répondre en citant

Bienvenue sauf que t'as oublié la blague Mr. Green
Mehraton
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:15 (2008)    Sujet du message: Candidature Mehraton Répondre en citant

Bon je vais devoir en mettre une :

Un geek rencontre une jeune demoiselle sur le net. Celle-ci demande :
- De quelle couleur sont tes yeux ?
- #729fcf et toi ?
tadoshy
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Mehraton Répondre en citant

Smile

salut mehraton, je te contacte IG pour avoir plus d'informations.

sinon bienvenue sur le forum
Mehraton
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:49 (2008)    Sujet du message: Candidature Mehraton Répondre en citant

Répondu ingame Wink
zepcynthia
West$ide

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:37 (2008)    Sujet du message: Candidature Mehraton Répondre en citant

bienvenue a toi
Asurmen
West$ide

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:25 (2008)    Sujet du message: Candidature Mehraton Répondre en citant

Trop nul ta blague mais j'adore , je suis mort de rire

Bienvenue à toi , content que tu sois des notres
Mehraton
Visiteur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 00:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Mehraton Répondre en citant

Des questions ?

Je viens au news de la candidature ....
Mehraton
Visiteur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 00:40 (2008)    Sujet du message: Candidature Mehraton Répondre en citant

Ah je remarque une attaque en cours :

Je ne défends pas, car je laisse le bénéfice du doute, mais la prochaine fois je mettrais mes troupes avant l'attaque et avec la même synchro Smile .

Bien à vous,
ACROPOS
West$ide

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:23 (2008)    Sujet du message: Candidature Mehraton Répondre en citant

Salut, tiens donc, je te connais pour t'avoir attaqué il y a plusieurs mois.

Ton alliance de l'époque [Shadow] ma mis une bonne pression pour que je cesse mes attaques.

Tu a colonisé un 9C juste à coté de moi. Quand à savoye, je ne suis pas surpris, tu a colonisé pas loin de lui comme tu la fait avec moi.

Je suis très surpris que tu change d'alliance quand même, d'autant plus que les THEATRE sont très présent dans ton secteur et sont assez puissant [Rachar, RomRom ...]
Mehraton
Visiteur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:55 (2008)    Sujet du message: Candidature Mehraton Répondre en citant

Ah oui, moi aussi je me souviens, mais c'était au début du serveur .... ca commence à dater.

Oui je colonise ou bon me semble .... bon d'accord je ne me fais pas que des amis, enfin si on observe mon implantation, on peut quand même remarquer que je suis plus proche de vous que d'eux.

Quand aux Théâtres ils sont un peu la cause de mon départ, avec le forum commun, l'ambiance qui régnait avant a disparu et ..... je ne m'entends pas trop bien avec certains alors ... De plus avoir peur d'eux serait une preuve de lâcheté de ma part.

Bien à vous,
Mehraton
Visiteur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Mehraton Répondre en citant

Des nouvelles ?
handjo
West$tar

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Mehraton Répondre en citant

Oups! désolé du retard!!
Bienvenue à toi

Au fait de quitter ton ancienne ally, ils n'ont pas l'intention de te frigorifier ?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Mehraton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LES RECRUTEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation