West$ide Index du Forum West$ide
$$ Le pouvoir du pillage $$

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mehraton
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LES RECRUTEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mehraton
Visiteur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:01 (2008)    Sujet du message: Candidature Mehraton Répondre en citant

Non pour le moment ca va, je n'ai pas encore reçu d'attaque d'eux, mais je vais quand même faire attention j'ai un théâtre à 1 case de mon V1, et on ne s'est pas très bien entendu au début du serveur ....
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mehraton
Visiteur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Mehraton Répondre en citant

Des News ?
konichoa
West$tar

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:06 (2008)    Sujet du message: Candidature Mehraton Répondre en citant

ça risque pas il est seul dans son clan........sauf s il souhaite se lancer des attaques....lol

bienvenue ,dis tu n a pas postulé chez THEATRE?

bravo pour ton 9c Tuna (-9|-114)
Mehraton
Visiteur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Mehraton Répondre en citant

Non je n'ai pas postulé chez eux, ils sont la cause de mon départ, je vous dit aussi qu'hier 3 joueurs Shadows sont passés Sk!zoS, une petite débandade ....
Théorodric
Visiteur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Mehraton Répondre en citant

Proposons une situation intermédiaire.

Pas d'intégration en West$ally pour le moment mais un affichage de notre soutien dans ton profil.
Je suis curieux de voir comment vont évoluer les choses dans ton secteur.

Si tu tiens le coup, tu rejoindras l'alliance West dont tu es le plus proche.

Je sais, c'est une réponse innovante....

Après ce n'est qu'une proposition.
ACROPOS
West$ide

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:30 (2008)    Sujet du message: Candidature Mehraton Répondre en citant

konichoa a écrit:

ça risque pas il est seul dans son clan........sauf s il souhaite se lancer des attaques....lol

bienvenue ,dis tu n a pas postulé chez THEATRE?

bravo pour ton 9c Tuna (-9|-114)

Il me la chippé avant que je le preine, du coup, j'ai pris un 15C à 3 case de sa position.

Très innovant, en effet, tiens mois au courant "Mehraton" si tu a des problèmes  Wink
Mehraton
Visiteur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Mehraton Répondre en citant

D'accord, merci de la proposition.
Pour le 9c ... hum ... un 15c trop long à développer alors .... j'ai opter pour celui-là

J'ai indiquer dans mon profil alliance en attente de recrutement West, ca vous convient ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Mehraton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LES RECRUTEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation