West$ide Index du Forum West$ide
$$ Le pouvoir du pillage $$

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cuite générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LA TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papa57
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:38 (2008)    Sujet du message: cuite générale Répondre en citant

si je m'en sors je vous invite tous à la maison, c'est moi qui rince, le bar est plein et il y en aura pour tout le monde, les serveurs sont des chippendales et les serveuses sont issues d'alerte à Malibu    ;)
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daerden
West$ide

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:47 (2008)    Sujet du message: cuite générale Répondre en citant

Elles doivent être vieiles maintenant Sad

papa57
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:02 (2008)    Sujet du message: cuite générale Répondre en citant

j'ai bien dis qu'elles étaient "issues d'alerte à Malibu"    Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: cuite générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LA TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation