West$ide Index du Forum West$ide
$$ Le pouvoir du pillage $$

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les demandes d'ambassades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> AUDIANCES ET DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babou
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:03 (2008)    Sujet du message: Pour les demandes d'ambassades Répondre en citant

Merci de bien vouloir indiquer le tag de votre alliance sur le titre du topic, ainsi que sur vos pseudos entre [] .

Pour les accès, chaque joueur devra envoyer un message de confirmation à babou ou a Allianna.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrieFrench
EMTHRA

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:50 (2008)    Sujet du message: Pour les demandes d'ambassades Répondre en citant

Puis-je vous faire remarquer que Babou n'est pas chez les West?
ACROPOS
West$ide

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:03 (2008)    Sujet du message: Pour les demandes d'ambassades Répondre en citant

C'est une bonne remarque: +1, on ne sous traite pas encore je crois  Smile
I M Famous
Visiteur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:46 (2008)    Sujet du message: Pour les demandes d'ambassades Répondre en citant

Bonjour, je suis un ex Hadès, maintenant un WestHad, je suis un voisin de Guerrier, je viens vous faire part de la situation de crise grave chez nous, les CVP, les 300 commencent à attaquer les notres, sa commence à etre compliqué à gérer, avec les départs et les delete de plusieurs joueurs....

Red Hot des CVP fait un carnage chez nous....extaxvv en a fait les frais par un delete...

Voila, il srai possible de réagir vite, je viens en coup de main à Valis (papapounet) qui à déjà énormément de choses à gerer..
Merci
Thyrael
West$ide

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: Pour les demandes d'ambassades Répondre en citant

Dis ce kil te faut, ou il te le faut, et personnellement je participerais comme je peux.
Dixtrian ]SCM[
]SCM[

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:15 (2008)    Sujet du message: Pour les demandes d'ambassades Répondre en citant

Bonjour messieur,

Après un premier contact, entre Le Valeureux et Borislehachoir, concernant les attaques subit par certains d'entre vous par la faute de nouveaux arrivant (plus précisément: Olamwill, et ces petits amis qui se suivent d'alliance en alliance) avec lesquels nous avions un différent. Nous aimerions donc bénéficier d'une ambassade pour les ]SCM[ afin de faire connaissance et discuter de l'avenir de nos relations.

Cordialment
Dixtrian, diplomate ]SCM[
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Pour les demandes d'ambassades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> AUDIANCES ET DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation