West$ide Index du Forum West$ide
$$ Le pouvoir du pillage $$

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LES RECRUTEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elipsyre
Visiteur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:14 (2008)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous!
Voilà ma candidature selon vos critères :
- Nom InGame : Elipsyre
- Tribu (peuple) : Germain
- Votre age : 15 ans et des poussières Razz
- Nombres d'habitants et de villages : 87 habitants (en forte progression grace aux pillages)
- coordonnées de vos Villages : -14|-194
- Classements actuel : Offensif Arrow 5611ème
Défensif Arrow 11862ème (j'ai pas subit une attaque encore!)
Général Arrow 10653ème
- Ancienne alliance, raison du départ : Aucune(s) alliance(s) auparavant!
- Avez vous postulé dans une autre alliance : Non, aucune!
- Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui le quelle : Oui, je suis près de Galileo (West$ide), de carlitosdecuba (West$ide), de Botrells ($West$) et Cedric216 ($West$), de Mlle JULIE (West$tar) et Houbaland (West$tar)
- Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence ? Non, je ne suis attaqué par personne!
- Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous :
Je suis très motivé pour vous intégrer! En effet, malgré ma faible population, je pourrai gravir les échelons en entrant dans la wing de la West$ide ( la ²$West$²) puis, après mettre développer, rentrer dans l'alliance mère! Pour cela, vous pouvez compter sur mes pillages qui m'aident à me développer rapidement et à une bonne présence; Je peux biensur aider les notres, que se soit, commercialement ou bien militairement!
- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte) : Je suis plutot offensif mais peu jouer sur la défensive sans problème!
- Conquérant ou Colonisateur : Les deux : Début de jeu Arrow Colonisateur (un, deux villages)
Cours du jeu Arrow Conquérant

- Temps de jeu par jours : Une à deux heures répartit sur toute la journée pour lancer les pillages et faire les constructions!
- Vous connecterez vous souvent sur le forum : Sans problème! Vous pouvez compter sur moi la dessus Very Happy
- Expérience de travian sur d'autres serveur : J'ai arrêter TRavain, avant de m'y remettre il y a 1 semaines et demi et j'ai joué sur pas mal de serveurs!
-Raconter une blague : Que fait une blonde quand elle voit un billet de 10 euros par terre ?
...
...
Elle se met torse nu et se met à dancer!

(- D'autres choses...)Rien!!!!^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ACROPOS
West$ide

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:33 (2008)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

Salut,

Bienvenue à toi, j'aime bien ta blague +1

Malgré ta faible pop (et oui tu commence) tu m'a l'air bien motivé surtout que le serveur n'est pas tout jeune.

J'ai bien envie de voir comment tu va évoluer dans ce monde de brute.....; une monté rapide, ou un catapultage dans les règles de l'art.

Je penche plutôt sur la deuxième.
xper
West$ide

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:56 (2008)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

Tu debute un peu tard sur ce serveur, tu va avoir du mal a survivre.

tu devrais faire un village sur le S1 ou le S2, tes chances serait plus grande.

cela reste mon avis à toi de voir

bon jeu quand même
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Ma Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LES RECRUTEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation