West$ide Index du Forum West$ide
$$ Le pouvoir du pillage $$

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un bonjour en attendant la fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LA TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borine
West$ide

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:24 (2008)    Sujet du message: Un bonjour en attendant la fusion Répondre en citant

Bonsoir à tous. Le grand et sage Argrath m'a contacté et suggéré de me présenter sur votre forum en attendant la fusion de nos alliances.
Je suis Borine sur le 7 le 8 et le speed...Fondatrice de l'alliance GT sur le 8 et le speed. Je suis plutôt défensive et assez diplomate.
réputée pour avoir une grande gueule surtout quand je vois des inconscients qui mettent les membres en péril pour leur propre gloire Very Happy
Sinon dans la vie  je vis dans la belle ville de Montpellier et je suis mère de famille et ma foi grand-mère...Le premier qui me traite de vieille je le baffe. lol
Voilà, j'espère de tout coeur que notre association sera fructueuse.
J'offre une tournée générale!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thyrael
West$ide

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:19 (2008)    Sujet du message: Un bonjour en attendant la fusion Répondre en citant

Merci Borine, une vie....euhhh une femme comme il nous en manque.  Merci aussi de prêter attention à notre groupe en voix de civilisation.  Ce sera un plaisir, malgré mon little lvl, de faire des affaires avec une dame de ta trempe.  FORCE et HONNEUR Borine.

PS :t'arrive à soulever une épée si lourde??
ACROPOS
West$ide

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:18 (2008)    Sujet du message: Un bonjour en attendant la fusion Répondre en citant

Bonjour, enfin une femme qui vient nous voir, ça fait plaisir.

Bienvenue à toi.

Comment vont les Hadès?
Borine
West$ide

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:11 (2008)    Sujet du message: Un bonjour en attendant la fusion Répondre en citant

Bonjour à tous.
Et bien oui, j'arrive à soulever une lourde épée  (forte comme 4 hommes Mort de Rire ).

Les Hades se décomposent et je ne sais pas vraiment pourquoi car j'ai du m'absenter pendant 2 semaines et à mon retour, l'ambiance  était négative.
Donc aujourd'hui le fondateur et le diplomate étant partis, j'ai fui moi aussi et demandé à Argrath  d'entrer chez vous.
Voilà qui est fait, j'espère avoir  accès au secteur interne vite.
Vive les Westside. Pour mon arrivée, je vous offre le champagne.
Thyrael
West$ide

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:34 (2008)    Sujet du message: Un bonjour en attendant la fusion Répondre en citant

A la tienne Borine et bienvenue à toi.  A la vie, à la mort...
Borine
West$ide

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:36 (2008)    Sujet du message: Un bonjour en attendant la fusion Répondre en citant

A la vie, à la mort! Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Un bonjour en attendant la fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LA TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation