West$ide Index du Forum West$ide
$$ Le pouvoir du pillage $$

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature - Gotran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LES RECRUTEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gotran
West$ide

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:02 (2008)    Sujet du message: Candidature - Gotran Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais essayer de respecter au mieux le modèle de postulat.

- Nom InGame : Gotran
- Tribu (peuple) : Gaulois
- Votre age : 22 ans
- Nombres d'habitants et de villages : 421 et un seul village pour le moment et je me prépare activement à en faire un second afin de pouvoir coloniser et conquérir dans un proche avenir
- Coordonnées de vos Villages : -174/-55
- Classements actuel : 5628 pour le Général / 5427 pour l'Offensif et 8057 pour le Défensif
- Ancienne alliance, raison du départ : J'étais le fondateur de l'A.P.F a qui je laisse maintenant un Conseil comme gouvernement et avec qui je garde de solides liens d'amitié. M'occuper de l'Alliance me prend beaucoup de temps et je préfère maintenant profiter du jeu pleinement et ne plus devoir gérer. L'expansion m'appelle !
- Avez vous postulé dans une autre alliance ? Non
- Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui le quelle ? Oui, je suis particulièrement proche d'un des villages de spartanix76 (West$ide) avec qui j'ai de très bonne relations aussi bien amicales que commerciales.
- Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence ? Je suis très rarement attaqué, d'autant plus que les rares attaques que j'ai pu subir aboutissent à un retour bredouille pour l'assaillant. La tactique du grenier vide dissuade bien souvent.
- Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous ? J'espère apporter ma motivation, mon aide (militaire et économique) ainsi que participer à la vie de l'Alliance.

- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte)? Mixte plutot, j'essaye d'etre polyvalent et les Gaulois sont assez avantagés pour ce type de jeux, à la limite j'aime bien défendre mais comme peu de monde m'attaque je découvre le véritable plaisir du pillage.
- Conquérant ou Colonisateur ? Je pense faire les deux, mais en commencant d'abord par la colonisation pour passer ensuite à la conquete.

- Temps de jeu par jours ? Un peu plus d'une heure, sachant que je me connecte régulièrement pour voir l'évolution du villages, lancer les potentielles attaques et voir si des nouvelles sont sur le forum.
- Vous connecterez vous souvent sur le forum ? Oui, quand je me connecte sur Travian, j'en profite pour jeter un oeil sur le forum.

- Expérience de travian sur d'autres serveur ? Sur le serveur 3 de la première version je crois ^^ J'avais 2000 habitants et 4 villages dont un 15c qui m'a posé bien des problèmes à tenir.
-Raconter une blague !
Le pharmacien au client: - Ah non monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il vous faut une ordonnance! - Et si je vous montre la photo de ma belle-mère, ça va ? 
(- D'autres choses...) Le respect et l'entraide sont des valeurs fondamentales pour moi !

Bon jeu et merci.

[Edit] J'en ai du mal avec la mise en page ! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gotran
West$ide

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:18 (2008)    Sujet du message: Candidature - Gotran Répondre en citant

J'ai maintenant 600 habitants et deux villages.

Ma candidature n'interesse personne ? Neutral
Argrath
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:21 (2008)    Sujet du message: Candidature - Gotran Répondre en citant

je t'ai répondu IG ...
Gotran
West$ide

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:46 (2008)    Sujet du message: Candidature - Gotran Répondre en citant

Merci bien, je suis content d'intégrer vos rangs ! Smile

Il y a t'il une partie réservée aux membres de la West$ide ?
Argrath
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:58 (2008)    Sujet du message: Candidature - Gotran Répondre en citant

tu en as les accès .... bon jeu a toi Gotran
Gotran
West$ide

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:19 (2008)    Sujet du message: Candidature - Gotran Répondre en citant

Mici et de meme pour toi. Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Candidature - Gotran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LES RECRUTEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation