West$ide Index du Forum West$ide
$$ Le pouvoir du pillage $$

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau compagnon de route...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LA TAVERNE PUBLIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ho-Ka-Hey
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:55 (2008)    Sujet du message: Nouveau compagnon de route... Répondre en citant

Salut je me présente je suis Ho-Ka-Hey
 je viens d'intégrer votre alliance et je vous offre une tournée de bon coeur...
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thyrael
West$ide

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 00:03 (2008)    Sujet du message: Nouveau compagnon de route... Répondre en citant

Je prend...ça fait plaisir de voir du sang neuf par ici.  Puisses-tu t'armer de patience et de courage, nous nous reverrons sur le champ de bataille.
Buvons Ho-Ka-Hey, buvons donc
Stargate
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:20 (2008)    Sujet du message: Nouveau compagnon de route... Répondre en citant

Salut!
moi c'est Stargate,
(fan de î , évidament Wink )

Venant moi aussi d'intégrer votre alliance,
Je vous offre à tous: ... l'apérooo !

(bon...
d'accord... il est 13h passées... mais bon... y a pas d'heure... enfin j'espere... .... .... .. ..... ..
clovisroi
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:32 (2008)    Sujet du message: Nouveau compagnon de route... Répondre en citant

Bonjour,

je suis Clovisroi et je viens, comme mes amis joshua.calvert et d'autres, d'intégrer l'alliance donc :

Garçon, vous nous remettrez la même et pour moi une blanche citron (du sirop hein, pas une rondelle).

Tant que j'y suis, pourrais-je être intégré dans un groupe et ne plus être seulement visiteur (le parking visiteurs est plus près mais les belles gonzesses entrent par l'entrée du personnel...). Merci d'avance.
Stargate
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:52 (2008)    Sujet du message: Nouveau compagnon de route... Répondre en citant

Mort de Rire moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi moi aussi Laughing
                   Okay

(mais d'abord l'apéro...)

Thyrael
West$ide

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:08 (2008)    Sujet du message: Nouveau compagnon de route... Répondre en citant

C'est les gonzesse qui vous attire hommes de cromagnion....et bien mon harême compte parmi les plus belles plantes du royaume  Very Happy .

Et pour tout ces nouveaux venu à l'esprit fervent et virile, j'offre une tournée bien accompagnée.
PS : on touche pas à celles qui m'entourent
Stargate
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:54 (2008)    Sujet du message: Nouveau compagnon de route... Répondre en citant

heuuuu...
j'avais dis "moi aussi" pour ne plus être visiteur Rolling Eyes , mais maintenant que vous le dites, moi aussi j'aime les gonzesses Mr. Green

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Nouveau compagnon de route...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LA TAVERNE PUBLIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation