West$ide Index du Forum West$ide
$$ Le pouvoir du pillage $$

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pmp57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LES RECRUTEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pmp57
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:51 (2008)    Sujet du message: pmp57 Répondre en citant

Il faut créer un sujet avec votre pseudo comme titre et qu'il apparaisse dans votre postulation au moins:

- Nom InGame ?  pmp57
- Tribu (peuple) ?  romain
- Votre age ? 16
- Nombres d'habitants et de villages ? 1091 3villages
- coordonnées de vos Villages ? -3/160  -2/160  -3/161
- Classements actuel ? 2912
- Ancienne alliance, raison du départ ? G*R*G mauvaise entende avec certain membre de l'alliance
- Avez vous postulé dans une autre alliance ? non
- Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui le quelle ? je ne sait pas
- Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence ? je ne suis pas attaquer du tous
- Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous ? je pense vous apporter un aide offensif et defensif ainsi que de nombreuse relations avec des personne bien classée
- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte)? offensif
- Conquérant ou Colonisateur ? conquerant
- Temps de jeu par jours ? je vait au moins 2 voir 3 fois par jour
- Vous connecterez vous souvent sur le forum ? oui
- Expérience de travian sur d'autres serveur ? oui je suis sur le serveur 8 et speed3
-Raconter une blague!
(- D'autres choses...)

merci de respecter ceci pout tout ceux qui veulent se présenter.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le valeureux
West$ide

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:13 (2008)    Sujet du message: pmp57 Répondre en citant

Salut ,tu n'es pas prés d'un membre de l'ally
Argrath
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:13 (2008)    Sujet du message: pmp57 Répondre en citant

.

Bonjour,

tu es bien trop au nord et nous ne pourrions avoir toi et nous avantages, aussi je te conseille de trouver un alliance plus proche de toi.

Argrath ...

.
pmp57
Visiteur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:58 (2008)    Sujet du message: pmp57 Répondre en citant

ok je vais voir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: pmp57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LES RECRUTEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation