West$ide Index du Forum West$ide
$$ Le pouvoir du pillage $$

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

new

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LES RECRUTEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
murmures
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:46 (2008)    Sujet du message: new Répondre en citant

Nom InGame ? mürmüres

- Tribu (peuple) ? romains, la force de la double construction

- Votre age ? 16( et pas trop en crise, enfain je croi )

- Nombres d'habitants et de villages ? voila, je n'est que 200 de population, 1 seul et dans 2 heures resi 10 !

- coordonnées de vos Villages ? -18 -180 a coté de galileo ...

- Classements actuel ? 8065.

- Ancienne alliance, raison du départ ? j'etait dans la [chaos] raison de depart ? ben elle me sert a rien cette guilde ... aucun contact avec les gens (a par le chef) ...

- Avez vous postulé dans une autre alliance ? absolument pas !

- Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui le quelle ? ben galileo ...

- Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence ? 3 fois par semaines, par un gros pas beau de 500 de pop (m'en fous il repart les main vide ^^)

- Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous ? Arriver dans une guilde qui commence a truster le haut du paver, moi sinon je joue imperian, seulement imperian !

- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte)? Offensif passer les 1000 de pop, sinon mixte ...

- Conquérant ou Colonisateur ? Colon jusqua environ 2000 de pop...

- Temps de jeu par jours ? je sais pas 1-2 passsage jours (exeptionnelement 0) et le week end 3 passage (exeptionnelement 0)

- Vous connecterez vous souvent sur le forum ? je passerai plus de temps sur le forum (si il est bon ) que sur le jeu prob ablement...

- Expérience de travian sur d'autres serveur ? 5500 de pop sur l'ancien serveur 7 (guilde ooc)

-Raconter une blague! c'es paf le chien qui .... ben qui traverse la rue et .... paf le chien ......
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LES RECRUTEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation