West$ide Index du Forum West$ide
$$ Le pouvoir du pillage $$

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il faut sauver le soldat Lahyene ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LES RECRUTEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lahyene
West$ide

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:01 (2008)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Lahyene ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous,

- Nom InGame ? Lahyene
- Tribu (peuple) ? Romain
- Nombres d'habitants et de villages ? à ce jour, mon royaume compte 1009 habitants
- coordonnées de vos Villages ?
•  Athena
(-10|-126)
•  Dyonisos
(79|35)
•  Zeus
(-9|-126)

- Classements actuel ?  je suis 3 279 ème au classement général
- Ancienne alliance, raison du départ ?  mon ally actuelle est la L-L_HF. Je quitte cette alliance car je la trouve trop inactive.
- Avez vous postulé dans une autre alliance ?  non, pas du tout.
- Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui le quelle ? oui je suis proche de TITI36.
- Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence ? aucune attaque
- Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous ?
Je trouve votre alliance très organisée et j'aimerais contribuer à son bon fonctionnement.
- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte)?
pour l'instant je suis plus tournée sur un mode de jeu défensif mais dans un avenir proche je pense me tourner vers un mode de jeu mixte
- Conquérant ou Colonisateur ? pour l'instant colonisateur
- Temps de jeu par jours ?  par jour, je suis en moyenne 2 heures sur le jeu. Je me connecte tout le long de la journée. Mais pendant les vacances beaucoup plus.
- Vous connecterez vous souvent sur le forum ? je me connecte environ 3 fois par jour.
- Expérience de travian sur d'autres serveur ?
j'ai joué sur le s1t2, s2t2, s3t2 et s1t3(le premier).
Et je joue aussi sur le s3t3 et le s1t3.
Je crois que je n'ai rien oublié ^^
-Raconter une blague!
Quelle est la plus petite cellule au monde ?
le cerveau d'un homme Mort de Rire

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joshua.calvert
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:08 (2008)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Lahyene ^^ Répondre en citant

Bon ca commence mal, une blague sur les mecs... allez au revoir.
Non je déconne...

Motivée, souvent connectée, expérience...
Pour moi c'est OK

En tout cas bienvenue
Thyrael
West$ide

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 03:48 (2008)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Lahyene ^^ Répondre en citant

ok pour moi.
Lahyene
West$ide

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 07:11 (2008)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Lahyene ^^ Répondre en citant

Bonjour à vous Very Happy
ça change des blagues sur les blondes ^^
Thyrael
West$ide

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:51 (2008)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Lahyene ^^ Répondre en citant

Chuis sûr t un mec déguisé en blonde  Laughing
Lahyene
West$ide

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Lahyene ^^ Répondre en citant

parce qu'il faut donner des preuves ? lol
Thyrael
West$ide

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:21 (2008)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Lahyene ^^ Répondre en citant

Non, ne t'inquiètes pas, ici Lahyene est Lahyene et Thyrael est Thyrael, le reste n'existe pas.
Argrath
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 02:22 (2008)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Lahyene ^^ Répondre en citant

Bonjour Lahyene, j'espère que tu es Lahyene que j'ai connu et que Nancy nous rejoindra aussi si elle est encore active ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Il faut sauver le soldat Lahyene ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    West$ide Index du Forum -> $ FORUM PUBLIC $ -> LES RECRUTEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation